Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre nature
14 juillet 2013

Balade au Tyrol n°3

 

 

 

 Vous souvenez vous ? c'est sûr pour connaître, il faut un minimum de bouteille.

"C'est un ancien car neuf en état neuf".

IMG_5982_1_1_1

 

 

 

L'Eglise dans la prairie

IMG_5977_1_1

 

 

 

Style baroque rococo

IMG_5980_1_1

 

 

 Oberammergau est une commune de Garmisch-Partenkirchen située en Haute Bavière.

Ce village est célèbre aujourd'hui par ses façades peintes avec souvent des motifs religieux.

 

IMG_5987_1_1

 

 

 

 

IMG_5988_1_1

 

 

 

 

IMG_5989_1_1

 

 

 

 

IMG_5991_1_1

 

 

 

 

IMG_5994_1_1

 

 

 

Chutes du Rhin débit au moment de la prise de vue environ 1200 m3 seconde !

IMG_5998_1_1

 

 

 

Hauteur de chute 23 m sur 150 m de largeur

IMG_6002_1_1

 

 

 

 

IMG_6005_1_1

 

 

 

 

IMG_6012_1_1

 

 

 

 

IMG_6022_1_1

 

 

 

 

IMG_6024_1_1

 

 

 

Mulhouse, la vieille ville.

IMG_6030_1_1

 

 

 

Place de la réunion

IMG_6031_1_1 

 

 

 

L'Hôtel deVille

IMG_6032_1_1

 

 

 

Temple Saint-Etienne

IMG_6033_1_1

 

 

 

 

IMG_6036_1_1

 

 

 

Chapeau l'artiste

IMG_6037_1_1

 

 

 

 

Fin du voyage, et coucher de soleil dans le narbonnais

IMG_6045_1_1

 

 

 

Grand merci à "Vigane" qui, par sa patience, sa disponibilité et sa gentillesse m'a permis de vous faire découvrir toutes les photos de ce voyage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je résiste pas, désolé Michel :<br /> <br /> ...En parlant de chutes de reins, connaissez-vous ce liquide jaune comme l'or que l'on peut voir chuter du rein dans le Rhin ?<br /> <br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> ...............<br /> <br /> ...............<br /> <br /> <br /> <br /> - Réponse : "L'or du rein" *<br /> <br /> * Opéra de Wagner pour les non lyriquophiles.
Répondre
L
Salut Gérard. Superbe virée que vous avez fait là! Quand je travaillais, j'ai eu le loisir d'aller contempler les chutes de rein.....et Garmich aussi. Hélas sans appareil à capturer les images!
Répondre
J
Y a des arbres qui en veulent dans les chutes... saules ou peupliers probablement..<br /> <br /> JC
Répondre
V
Ah, c'est nettement mieux.<br /> <br /> Un Setra, je pense en avoir pris autrefois...<br /> <br /> Chutes réussies, incroyable baroque des églises...<br /> <br /> <br /> <br /> J'accepte tes remerciements, mais quelques minutes n'en méritent pas tant, c'est avec plaisir !<br /> <br /> Pour l'historique, "Vigane" est le nom d'utilisateur de Michelle, que je me traîne depuis 7 ans sur la majorité des blogs canalblog, sauf "Feuille de Camélia" et "La chanson Grise" où j'ai mon prénom.<br /> <br /> Un seul nom d'utilisateur accepté par adresse E.mail, c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ JC
Répondre
V
Ouais, je préférais les deux autres articles sur l'Autriche :<br /> <br /> "dddd" c'est un peu léger...<br /> <br /> JC
Répondre
Archives
Publicité
Publicité